Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginerium of Rose
5 décembre 2020

Costume de danse : Customisation d'un soutien gorge

soutif

Hello les amis,

 

J'ai fait de la danse orientale pendant 15 ans et de la danse tribale pendant 5 ans. Pour les scènes, il m'est arrivé de créer des costumes. Je n’ai jamais porté celui-ci. Et à l'heure actuelle, je ne pratique plus ces deux danses. Par contre, un jour, j'espère le mettre  comme déguisement ou pour un shooting photo. Je l’adore et je suis fière du résultat.

L’inspiration de cette création est : la sirène et la vahiné.

Il s'agit ici d'un soutien-gorge couleur chair que j'ai personnalisé. J'ai cousu un tissus blanc irisé sur les bonnets. Comme ce dernier n'est pas élastique : j’ai donné un effet plissé sur le bas du bonnet. J’ai pris des perles d’un vieux collier cassé et je les ai cousues au centre. J’ai acheté en magasin des pinces et des headbands fleuris que j’ai découpés et cousus sur le haut du soutien-gorge. J’y ai aussi pris des colliers de perles que j’ai cousu d’un coté à l’autre du bonnet.

 

Prenez soin de vous, 

Rosie Foxy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité