Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginerium of Rose
7 décembre 2020

Sculptures de sable

Hello les amis,

Quand vous êtes à la mer, que faites-vous ? Pour ma part, je n’aime pas faire la carpette sur mon essuie de plage. Mais vous ne me verrez pas jouer à la balle ou au frisbee. Mon truc, c’est de réaliser des sculptures dans le sable.

Je les fais avec ma petite famille. D’abord, je réfléchi au concept. Ensuite, mon mari fait les plans. Et puis, les enfants font les petites mains. Vous me direz : « On croirait la feuille de route d’une entreprise de construction, pas des vacances à la mer ». J’avoue, il y a un peu de ça, mais sans le stress et on finit toujours dans les temps. 😉

En réalité, j’ai une idée, puis, je commence à la réaliser. Mon homme, qui ne sait pas rester assis à regarder, vient m’aider. Heureusement, car il trouve toujours le meilleur moyen pour stabiliser la sculpture. De plus, il a l’œil pour ajuster les traits. Les enfants, eux, cherchent des pierres, des coquillages ou de l’eau. Mais la plupart du temps, ils préfèrent réaliser leur propre construction ou jouer dans la mer.

Ne croyez pas que nous avons un talent inné. Chaque vacance, nous affinons notre savoir-faire et notre dextérité. De plus, nous apportons le matériel adéquat : pelle en métal, seau, truelle. Et l’année prochaine, nous prendrons un vaporisateur d’eau. 😊

J’ai joint quelques photos pour que vous puissiez voir nos jolies œuvres.

 

Prenez soin de vous,

Rosie Foxy

holiday

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité