Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginerium of Rose
10 janvier 2021

Les boules de Noël

 

Hello les amis,

 

Cette année, nous avons fêté Noël sans nos proches. Du coup, j'ai eu envie de faire plus qu'une jolie carte de vœux. Je voulais qu'une part de nous, soit avec eux lors des réveillons. C’est pourquoi, j'ai décidé de bricoler des boules de Noël avec les enfants. Ainsi, nos proches pourront les accrocher au sapin et ils sauront que nous pensons à eux. C’était une très chouette activités.

 

bouleboule2

 Le matériel :

  • Des boules de Noël transparentes en plastique
  • Des paillettes
  • Du papier
  • Des petites photos
  • Des ciseaux
  • Du ruban
  • De la colle forte
  • Des perforatrices avec des formes
  • Et nous avons ajouté une étoile en plâtre

 

Le déroulement :

Nous avons découpé des petites photos et avons inscrit un petit message derrière.

Ensuite, nous avons pris des feuilles de couleurs, que nous avons perforé avec des formes de sapins, de flocons,...

Nous avons mis le tout dans des boules en plastique avec des paillettes. Puis, nous les avons refermées.

Pour masquer l'ouverture, j'ai collé un ruban sur les bords.

Et pour finir, j'ai attaché une petite cordelette pour les accrocher au sapin.

 

Et voilà le résultat !

 

Prenez soin de vous,

Rosie Foxy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité