Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginerium of Rose
10 janvier 2021

Tarte au fromage blanc

Hello les amis,

 

Je vous présente ma recette de tarte au fromage. J’adore ça ! Bon à savoir : j’ai diminué de trois fois le sucre par rapport à la recette initiale.

tarte au fromage

 

Ingrédients :

1 pâte à tarte
300g de skyr
100g de sucre
4 œufs
1 sachet pour pudding vanille (de type : sachet de 37.5g de poudre pour ½ litre de lait)
Le jus d’un citron jaune
 

 

 

Préparation :

Mettre la pâte à tarte dans un moule.

Montez les blancs en neige.

Mélangez le reste des ingrédients entre eux.

Incorporez-y délicatement les blancs d’œuf battu en neige.

Mettez la préparation dans le moule à tarte.

Faites cuire votre tarte au fromage à 180° pendant 45 min.

 

Bonne dégustation et prenez soin de vous.

Rosie Foxy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité