Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginerium of Rose
25 janvier 2021

Chemin de vie

Hello les amis,

 

La vie est un long apprentissage…

Quelquefois, cela se fait dans la douceur et d'autres fois, de façon plus dure.

Parfois, la leçon s'acquiert du premier coup. Et parfois, il faudra plusieurs coups pour la retenir.

L'application de l’apprentissage peut être aussi compliquée à exécuter. Mais tant que nous n'aurons pas réussi, la vie nous enverra continuellement un rappel.

 

blog

Dernièrement, j'ai appris que :

"Je n'ai pas besoin de te répondre si pendant notre conversation, tu n'es pas dans l'écoute bienveillante menant à une bonne compréhension."

 

Je voudrais aussi te rappeler que :

"Nous ne devons pas forcément nous aimer ou avoir le même avis pour se côtoyer dans le respect de chacun."

 

En conclusion :

"Je continuerais mon chemin, comme je l'ai toujours fait: d'une façon qui me paraît humaine, positive et juste. "

 

Prenez soin de vous,

Rosie Foxy

 

Lien de la photo : adobestock_86146347.jpeg (4500×3000) (laforetquipousse.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité