Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginerium of Rose
12 mars 2021

« Blues Brothers » et « Blues Brothers 2000 »

Hello les amis, 

 

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter les bandes originales de films qui ont beaucoup influencé mes goûts musicaux. Les CDs tournaient beaucoup à la maison quand je vivais chez mes parents. J’adore ces chansons. Je vous en propose quelques-unes. Mais n'hésitez pas à les écouter sur les plateformes de streaming.

 

Deux films : "The Blues Brothers et "Blues Brothers 2000"

fff-blues-brother-dvd-cover

54s1oHh7SgAd1XatgPlfFfCHdVY3uzeA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ça vous a plu.

 

Prenez-soin de vous, 

Rosie Foxy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité