Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginerium of Rose
20 décembre 2020

Décorations de Noël

Hello les amis,

 

Aujourd’hui, je vous présente mes décorations de Noël. Plusieurs objets ont été fait à la main. :)

noel

  • Mon mari et moi avons réalisé les rondelles de bois qui décorent le sapin. Il a coupé des tranches de bois et percé les trous. Je les ai passées à la bombonne de paillettes et j’ai mis un fil pour les pendre.

noel2

  • Cette année, les fêtes étant moins magiques, je voulais apporter un peu de féérie sous le sapin. J'ai donc réalisé des emballages cadeaux spéciaux pour les enfants. Il n'a suffit que de quelques feuilles de couleurs, une colle, une paire de ciseaux et des marqueurs.
  • Les bougeoirs sont l’œuvre de mon mari.

noel1

  • La photo de Noël a été faite à la crèche de ma fille. L’année passée, j'ai fait la même chose à mon travail. C’est assez simple. Il suffit de prendre une photo de votre enfant déguisé en père ou mère Noël. Pour les bébés, les costumes se trouvent facilement en magasin pendant les fêtes. Ensuite, il faut accrocher un drap aux couleurs de Noël et des décors pour le fond. Pas besoin d’être photographe pour faire de jolies photos à encadrer ! :)

 

N’hésitez pas à piocher des idées et à partager les vôtres !

 

Prenez soin de vous et bonnes fêtes de fin d’année.

Rosie Foxy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité