Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginerium of Rose
10 janvier 2021

Notre bûche : Chalet de Noël

 

Hello les amis,

 

Une amie m'a envoyé la vidéo ci-dessous. Tout de suite, j'ai eu envie d'essayer avec mes enfants. Je trouvais ça tellement chouette !

 

Par contre, j'ai modifié la recette...

Pour moi, les biscuits boudoirs n'améliorent pas le goût ou la texture. Du coup, je les ai remplacés par du spéculoos.

Je trouve aussi qu’il y a trop de chocolat. J'ai donc réalisé un coulis de fruits rougez. J'ai réservé une partie pour la mélanger avec la moitié de la crème. Ainsi, le toit du chalet était aux fruits rouges. Et j'ai utilisé l'autre partie pour y baigner mes spéculoos.

Challenge réussi : c'était beau et bon. Et encore une fois, c'était très sympa à faire avec les enfants.

 

chalet

Bonne dégustation les amis et prenez soin de vous,

Rosie Foxy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité