Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginerium of Rose
10 janvier 2021

Le premier amour

Hello les amis,

 

J'avais envie d'écrire un texte sur le premier amour. Encore une fois, quand j'exprime mes sentiments, ils viennent en vrac. Et je n'ai guère envie de trop les organiser. Je présente donc mon brainstorming sur le thème du premier amour.

premier amour2

Douceur et tendresse dans les yeux et dans les gestes.

Pas besoin d'un baisé pour se sentir aimé.

Tu m'as appris l'amour inconditionnel.

Pour toi, mes sentiments sont éternels.

Des enfants ne comprenant pas leurs émotions en tenaillent.

Un amour plus profond qu’un simple feu de pailles.

Des adultes gardant le souvenir mièvre, d'un baisé inexistant sur les lèvres.

Grâce à toi, j'ai connu l'amour véritable plus intensément que dans les fables.

Tu as une place dans mon cœur comme nos instants de bonheur.

 

Finalement, c’était plus structuré qu’escompté ! 😉

Prenez soin de vous,

Rosie Foxy

 

Source de l'image : Comment gérer les premiers amours d'un enfant - Xcri.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité