Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginerium of Rose
7 décembre 2020

Besoin d’écrire en vrac sur le thème de l’absence.

moonbyul-1

Hello les amis,

 

Que signifie le mot "absence" ? 

Pour moi, l'absence c'est : ...

 

  • Ne pas comprendre pourquoi la vie nous a séparé.
  • Manquer un sourire, manquer un fou rire, manquer un instant de vie en ta compagnie.
  • Ne plus partager mes joies et mes peines avec toi.
  • Ressentir de la mélancolie mais aussi se souvenir des bons moments qui réchauffent le cœur.
  • T'aimer assez pour te laisser partir.
  • Savoir te dire au revoir, savoir faire son deuil de notre proximité et de notre amour.
  • Garder dans son cœur une part de souvenirs.
  • Que tu ne connaisses ni ma famille, ni la femme que je suis devenue.
  • T'avoir tellement aimé que lorsque tu es parti ; tu as pris, avec toi, un bout de mon cœur.
  • Te souhaiter le meilleur pour le futur et espérer que ton âme n'oublie pas nos instants passés.

 

Et pour toi, que signifie le mot absence ?

 

Prenez soin de vous,

Rosie Foxy

Source de la photo : Watch: MAMAMOO’s Moonbyul Stuns In Emotional Performance Video For “Absence” | Soompi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité